Quel est le meilleur clavier gamer Logitech ?

101
Partager :

Les joueurs doivent avoir un bon clavier réactif. Par conséquent, le cœur de leur choix doit se baser sur la qualité et la vitesse de la clé. Les claviers gamer Logitech sont aussi réputés sur le marché. Il est question de savoir quel est le meilleur clavier gamer Logitech ? Dans cet article, allons à la découverte du meilleur clavier gamer Logitech.

Logitech G915 : réputée pour sa performance

Logitec G915 est un clavier de dernière génération pour les gamers. Il se caractérise par un design ultrafinet et d’une surface en aluminium brossé de haute qualité. Ce clavier Logitech G915 est une véritable beauté. Il offre une douceur impeccable qui s’explique par l’utilisation de commutateurs à profil bas Logitech GL.

A lire aussi : Comment quitter Sosh pour Orange ?

En effet, c’est un véritable modèle au meilleur goût d’être parmi les plus silencieux du marché. Vous pouvez lui remarquer la chaîne de frappes rapides avec un petit mouvement latéral des boutons. En dehors de cela, l’efficacité et la réactivité sont très élevées pour ce produit plat.

Avec ses boutons supplémentaires sur la droite, nous avons quelques commandes multimédia avec une molette commande pour adoucir le volume. En plus des fonctionnalités préalables que ce clavier détient, vous pouvez : utiliser le nom MR pour enregistrer les macros affectées aux touches G. Vous devrez faire la connaissance de ce clavier si vous souhaitez passer un monde de jeu meilleur.

Lire également : Comment réinitialiser décodeur TV Orange UHD 90 ?

Logitech G Pro : la bonne valeur

La G Pro est l’un des best-sellers de Logitech. Vers  2019, la marque les a regroupés en une seule version Pro X. Mais il est à noter qu’il dispose des points avec des commutateurs interchangeables.  Sur le marché actuellement, il est : beaucoup recommandé d’utiliser une version classique de la G Pro. L’un des avantages de ce clavier est qu’il prend peu de place sur le bureau.

Ce clavier est surtout d’une stabilité absolue. Ayant une forme plus esthétique, il respire la solidité et plaira à ceux qui recherchent l’efficacité sans effort inutile. C’est en effet un vrai clavier de compétition.  Sans surprise, la réactivité est complète et le clic sonore est mieux. Si vous êtes joueur, vous pouvez opter pour ce modèle.

Logitech GX Red Linear

Le GX Red Linear est une version plus récente parmi les gammes de Logitech. C’est un modèle également testé et jugé sophistiqué pour répondre aux attentes des joueurs. Il se caractérise par sa discrétion et nécessite une distance de fonctionnement plus courte de 1,9 mm. La saisie est bien plus silencieuse et parfaite pour concaténer les doubles coups.

Ce modèle ne contient pas de touches programmables indépendantes. Ce sont les touches F qui sont utilisées pour les raccourcis clavier et les macros. Sinon, Vous avez à un bouton pour activer le rétro-éclairage et le mode de jeu

Partager :