Découvrez comment DownSub vous aide à trouver les sous-titres parfaits

26
Partager :

Les sous-titres sont d’une importance capitale pour l’expérience de streaming. En effet, il est difficile d’apprécier une vidéo qui n’est pas disponible dans votre langue maternelle. Or, sur les sites de streaming, vous pouvez trouver des films intéressants dont la version doublée n’existe ou n’est pas bonne. Vous pouvez même vous servir du sous-titrage d’une vidéo pour apprendre une langue en vous habituant aux expressions de mots. Pour accéder aux sous-titres de vos vidéos préférées sur YouTube ou bien d’autres plateformes de streaming, utilisez l’outil Down Sub.

Down Sub, un meilleur téléchargeur pour trouver des sous-titres Youtube faciles à lire

Un téléchargeur de sous-titres YouTube efficace est un outil en ligne ou une application web gratuite. Il vous permet de télécharger toutes les vidéos sous-titrées sur Youtube depuis le site vers votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur. Les meilleurs outils en ligne de sous titrage Youtube comme le téléchargeur Downsub permettent à leurs utilisateurs de choisir la langue et la qualité des sous-titres des vidéos Youtube.

A lire également : Comment réparer Microsoft Office ?

Sur Down Sub, il est possible de télécharger votre vidéo Youtube avec le sous-titrage de votre choix. Si vous ne comprenez pas bien l’anglais, l’outil DownSub vous offre la possibilité de faire le choix de la langue des sous-titres de vidéos Youtube. Le contenu visuel est clair et le sous titrage est facile à lire.

DownSub, un bon outil pour télécharger un sous-titrage de vidéo depuis différentes plateformes de visionnage

L’outil Downsub ne supporte pas que Youtube. Il vous permet aussi de trouver des sous-titres parfaits sur bien d’autres sites de streaming vidéo. Parmi ceux-ci, nous pouvons citer Facebook, Dailmotion, Viméo, VIU, Viki, TubiTV, WeTV, Zee5, VC, bilibili, le blog Dimsum, Google Drive.

A lire également : Comment télécharger l'application Outlook ?

DownSub prend également en charge les sites de partage de vidéos suivants : Iflix, QI, Hot star, Altbalaji, MGTV, Métopères, Erosnow, Brightcove, Kocowa, TED, Chaine TV, Vlive, Wevers, Vote, TV VIU, Naver TV et Line. Il prend en charge différent format de sous-titrage, dont le SRT, le TXT et le VTT.

Down Sub, un outil efficace pour télécharger un sous titrage de qualité en quelques minutes

Avec Downsub, il vous suffit d’entrer l’URL de la vidéo YouTube que vous souhaitez regarder et de cliquer sur le bouton « Télécharger ». Vous n’avez pas à télécharger ou à installer des extensions ou logiciels. Down sub est un outil efficace qui vous fournit une méthode en ligne pour le téléchargement de sous-titres parfaits. Pour l’utiliser, vous devez copier le lien de la vidéo dont vous voulez télécharger le sous-titrage, puis cliquer sur « Télécharger » pour lancer l’extraction des sous titres.  Vous allez ensuite choisir le format du sous-titrage ainsi que la langue que vous désirez télécharger. Pour terminer, n’oubliez pas de cliquer à nouveau sur le bouton « Télécharger ».

Par ailleurs, il existe aussi une autre méthode plus simple pour télécharger le sous-titrage de votre vidéo préférée sur Downsub. Elle consiste à ajouter ‘’subtitle.to/’’ avant d’entrer l’URL de la vidéo et à appuyer sur « Entrée ». Il est également possible d’ajouter le ‘’subtitle.to/’’ entre l’URL de la vidéo dont vous souhaitez télécharger les sous-titres et d’appuyer sur « Entrée ».

Partager :