Le Samsung Galaxy A90 serait la première d’une caméra jamais vue auparavant dans Samsung

1196
Partager :

Samsung ne s’arrête pas. Après avoir présenté le nouveau Samsung Galaxy S10 et lancé les Samsung Galaxy A30 et A50 cette semaine, la marque hpy a présenté son Samsung Galaxy A10. Mais le fabricant coréen a déjà son prochain smartphone prêt à camper le milieu de gamme à des hauteurs jamais vues auparavant, pus le Samsung Galaxy A90 pourrait sortir une caméra tournante jamais vue auparavant sur un smartphone Samsung.

A découvrir également : Quels sont les services proposés par une agence web pour booster la présence en ligne de votre site ?

A cette occasion, c’est @OnLeaks qui a donné l’allusion à la refonte qui allait souffrir le milieu de gamme du constructeur. Apparemment, l’amrca penserait à équiper le Samsung Galaxy A90 d’une caméra rotative similaire à celles que nous n’avons pas vues sur le marché depuis longtemps. Si nous nous enorgueillissons de la mémoire, nous pouvons rappeler un modèle chinois, l’OPPO N1, comme un des smartphones les plus connus qui ont marché avec cette technologie.

Selon une source nouvelle et pourtant non confirmée mais apparemment fiable, #Samsung #GalaxyA90 sera livré avec un système de caméra coulissante et rotative (sorte de mélange entre les systèmes Oppo Find X et Oppo N1) qui permet à la caméra d’être utilisée comme caméra avant et arrière selon sa position… pic.twitter.com/A6NBRzFFvK

Lire également : Comment rédiger les descriptions pour optimiser votre App Store Optimization ?

– Steve H.McFly (@OnLeaks) 27 février 2019

Cependant, Steve fait allusion à un mélange entre la conception de la caméra de l’OPPO Find X, qui a un module pour cacher les capteurs avant, et l’OPPO N1 qui a le module susmentionné qui tourne sur lui-même pour prendre des photos avant et arrière avec la même caméra, éliminant le besoin d’avoir une caméra sur un côté et une autre à l’arrière.

De cette façon, toute la face avant serait réservée à l’écran, encore plus lorsque le smartphone pourrait inclure le capteur d’empreintes digitales sous l’écran de l’appareil.

Samsung nouveau Samsung milieu de gamme

Évidemment, cette possibilité de doter le Samsung Galaxy A90 d’une caméra tournante n’a pas encore été confirmée. Toutefois, @OnLeaks a un taux de succès assez élevé quand il s’agit de smartphones Samsung et a démontré cela avec la récente gamme A qu’il a filtré avant de devenir officiel.

Quant au reste des fonctionnalités du smartphone de milieu de gamme de Samsung, nous savons que le Galaxy A90 aurait également 128 Go de stockage, élevant les fonctionnalités du smartphone d’une gamme de prix plus restreinte au sommet de la gamme il ya juste un an. Comme le Samsung Galaxy A9 (2018) et ses quatre caméras, le smartphone devrait être livré avec 6 ou 8 Go de RAM. Quant à son écran, nous aurions un panneau FullHD+ de type Infinity-V ou Infinity-O notch.

Pour le moment nous n’avons pas de date de présentation de ce Samsung Galaxy A90.

Partager :