Comment télécharger l’application Outlook ?

103
Partager :

Outlook est une application qui permet de regrouper et de classer des données personnelles dans un endroit fiable et facile d’accès. Si vous possédez un smartphone ou un PC, il est possible de le télécharger. Découvrez donc comment vous y prendre.

Télécharger Outlook grâce à un navigateur

Dans la barre de recherche de votre navigateur web, tapez ‘’Outlook’’. Cliquez après sur « télécharger Outlook gratuitement ». Une page de téléchargement va alors s’afficher et vous allez cliquer sur le lien en dessous de ‘’acheter maintenant’’. Appuyez sur ‘’inscription gratuite’’. Mettez vos identifiants si vous possédez un compte Microsoft ou créez un compte Microsoft. Même pour un essai gratuit, Microsoft demande de fournir les coordonnées de paiement avant de télécharger Outlook.

A voir aussi : Comment désynchroniser One Drive ?

Cliquez sur ‘’suivant’’ et choisissez votre mode de paiement. N’annulez pas le téléchargement tant que le délai de l’essai gratuit n’est pas passé sinon vous serez facturé. Après avoir mis vos coordonnées de paiement, enregistrez et cliquez sur « s’abonner ». Un message de confirmation du mode de paiement vous sera envoyé par mail. Appuyez sur « continuer » pour passer à la confirmation du compte. Une autre page s’ouvrira avec le package des applications de Microsoft.

Appuyez encore sur le bouton « télécharger des applications du bureau », vous serez dirigé vers le tableau de bord du compte que vous avez sur Microsoft. Cliquez sur le bouton « installation office ». L’application Outlook va commencer à se télécharger directement.

A lire en complément : Quel est le meilleur logiciel de messagerie ?

Télécharger Outlook grâce Play store et App store

Il est possible de télécharger Outlook sur Play store si vous avez un téléphone Android. C’est rapide et cela vous donne accès à une version gratuite. Il suffit d’ouvrir votre application Play store. Ensuite, vous allez dans la section « application », tapez dans votre barre de recherche « Outlook ». Une page avec toutes les applications ayant à peu près les mêmes fonctionnalités qu’Outlook va apparaître. Choisissez celle qui a l’icône bleue avec l’image d’une enveloppe.

Vous allez ensuite cliquer sur télécharger. L’application Outlook commencera donc à se télécharger, n’oubliez pas de vérifier la barre de progression lors du téléchargement afin d’intervenir en cas de problème.  Dès que le téléchargement est terminé, appuyez sur le fichier téléchargé pour procéder à l’installation définitive de l’application.

L’application Outlook est également disponible sur App store pour les utilisateurs d’iPhone. Vous pouvez le télécharger de la même manière que sur Play store. Assurez-vous juste qu’il est écrit « Microsoft Outlook » sur l’application que vous téléchargez. Vous pouvez maintenant profiter de tous les avantages qu’Outlook possède.

Partager :