Comment activer Windows Defender sous Windows 8.1 ?

103
Partager :

Naviguer en toute sécurité en ligne requiert que vous protégiez votre ordinateur, qu’il soit portatif ou non. Le seul moyen de protéger votre ordinateur des virus et autres risques est de le munir d’un logiciel antivirus. L’antivirus Windows Defender est le plus efficace de tous. Mais son mode d’activation reste confus pour certains, surtout les utilisateurs de Windows 8.1. Quelle est la procédure à suivre pour actionner Windows Defender sous Windows 8.1 ?

La nécessité d’avoir Windows Defender sur son ordinateur

Le logiciel Windows Defender est un antivirus sans aucuns frais inséré et mis en marche à l’intérieur de votre ordinateur. Il protège votre ordinateur des virus et insécurités en ligne, que celui-ci ait en son fond un Windows 7, 8.1 ou 10.

Lire également : Comment quitter Sosh pour Orange ?

Préalablement connu pour être un instrument de défense contre les programmes-espions, Defender s’est converti en instrument de défense très pratique. Cela, en tirant avantage d’une unité de surveillance instantanée et d’un élément d’indication dans le Cloud. La sauvegarde antivirus Defender fait parade de ces aptitudes et habiletés envers les insécurités, en particulier à l’égard d’autres antivirus gratuits. Cela, pendant que sa représentativité prend de l’envergure au fur et à mesure qu’il s’actualise.

Windows Defender ne se contente pas de sécuriser votre appareil des risques en ligne. Il est un ensemble de trois produits de protection. Il s’agit en premier de l’antivirus Windows Defender qui sauvegarde le dispositif de votre ordinateur des insécurités numériques les plus inédites. À travers une sécurisation instantanée et dans le Cloud. Ensuite, il y a le centre de sauvegarde Windows Defender qui réunit l’antivirus, le pare-feu éponyme et une multitude d’unités. Celles responsables de la sauvegarde à l’image de SmartScreen à l’adresse de la navigation numérique. Mais également celles chargées du contrôle parental et des informations du compte Microsoft. Enfin, le pare-feu Windows Defender en prévision de la sauvegarde du dispositif, à travers une supervision à la hausse des liaisons entrantes. Mais également des liaisons sortantes sur les lignes privées et publiques. Ce pare-feu assure le passage des logiciels valides et la neutralisation des programmes intrus.

A voir aussi : iPhone reconditionné : les modèles à privilégier

Actionner Windows Defender sous Windows 8.1

Windows Defender est le programme de sauvegarde du dispositif des ordinateurs par défauts. Il se désactive de façon automatique dès qu’une autre plateforme de conservation est activée. Vous devez dans ce cas l’activer par vous-même. Actionner Windows Defender sous Windows 8.1 consiste à cliquer sur « Démarrer » pour avoir accès à la page de garde de Windows 8.1. Ensuite, vous devez saisir « Defender » dans la barre de recherche pour trouver et choisir l’application Windows Defender. Après l’accès à l’application, vous devez cliquer sur « Activer » pour actionner le programme.

Pour activer Windows Defender sous Windows 8.1, vous devez rechercher l’application Windows Defender en cliquant sur « Démarrer ». Puis, en y accédant, l’activer en cliquant sur « Activer ».

Partager :