iPhone reconditionné : les modèles à privilégier

106
Partager :

Il n’est pas toujours facile de choisir le bon iPhone reconditionné. En effet, de nombreux facteurs comme l’autonomie ou la qualité de l’appareil photo doivent être pris en compte avant de se procurer le smartphone idéal. Découvrez en quelques lignes les modèles à privilégier lorsqu’on décide d’acquérir un iPhone reconditionné.

Choisir l’iPhone 12 pour sa puissance

Sorti en 2020, l’iPhone 12 fait partie des derniers modèles de smartphones présentés par Apple. Il est donc facile de trouver la version reconditionnée à un prix décent. Opter pour ce modèle revient à acquérir un téléphone puissant et récent tout en faisant d’importantes économies.

A lire également : Comment réinitialiser décodeur TV Orange UHD 90 ?

La réputation de ce smartphone équipé d’un écran de 6,1 pouces OLED (en 60 Hz), ainsi que d’un double capteur photo (avec ultra grand-angle) n’est plus à refaire. Vous devrez débourser 600 euros environ si vous souhaitez acquérir cette merveille de la technologie en état reconditionné.

Privilégier l’iPhone SE 2020 pour son caractère désuet

iPhone reconditionné

Lire également : Quel est le meilleur clavier gamer Logitech ?

Bien qu’il reprenne le format et le design de l’iPhone 7, l’iPhone SE 2020 a des composantes bien plus modernes. Ce modèle d’iPhone reconditionné est idéal si vous souhaitez garder votre smartphone le plus longtemps possible sans vous passer du bouton principal.

L’écran est lumineux et très bien calibré même s’il est un peu vieillot comparé aux standards de notre époque. La faiblesse de l’appareil commercialisé par la marque à la pomme réside dans son unique capteur photo et la durée de son autonomie.

L’iPhone SE 2020 est donc un modèle qui allie caractère ancien et performances remarquables. Parfait si vous souhaitez utiliser un téléphone original !

iPhone reconditionné : se tourner vers l’iPhone Xr

Très prisé à sa sortie, l’iPhone Xr est un smartphone de choix si vous souhaitez acquérir un modèle d’iPhone reconditionné. Ce téléphone a plusieurs atouts comme son superbe écran sans bordures de 6,1″. À cela, s’ajoute une encoche qui dissimule un capteur Face ID (pour la reconnaissance faciale) et d’excellentes performances.

Ce modèle du célèbre téléphone à la coque ornée d’une pomme à peine entamée, est l’un des plus puissants. Son prix est donc plus attractif sur le marché du reconditionnement. N’hésitez pas à investir dans cet iPhone reconditionné si vous aimez les téléphones de grande taille.

Les amateurs de grands écrans peuvent aussi se tourner vers l’iPhone 11 pro max. Ce téléphone haut de gamme n’a rien à envier à ses successeurs.

Les modèles d’iPhone reconditionnés présentés plus haut vous aideront à obtenir le smartphone qui vous conviendra.

Partager :