Découvrez les Chaînes Gratuites offertes par Freebox Pop

717
Partager :
Freebox Pop

Si l’heure est aux abonnements pour profiter de certaines chaînes télévisées, la Freebox Pop de l’opérateur Free vous réserve donc une surprise. Si vous ne l’utilisez pas encore, sachez qu’il est possible de profiter d’une panoplie de chaînes à titre gratuit. Mais avant de vous en équiper, il sera utile d’avoir une idée plus précise des différentes stations télévisées proposées. Si c’est votre cas, voici ce que vous devez savoir.

Freebox Pop : ce qu’il faut savoir

Freebox Pop est une récente offre de l’opérateur Free. Bien que certaines chaînes soient payantes, il faut dire que l’utilisateur peut visionner de nombreuses stations télévisées sans débourser le moindre euro.

A lire également : Casque anti bruit : les critères les plus importants

La Freebox Pop est un dispositif de forme ronde composé d’un répéteur wifi, d’un serveur et d’un boîtier TV. Bien qu’il soit considéré comme un box internet milieu de gamme, son débit est plus qu’intéressant. Vous atteindrez des débits de 5 Gb/s descendants et 700 Mo/s ascendants.

Tous les nouveaux utilisateurs de Free peuvent en profiter alors que les anciens doivent demander une migration moyennant 49 euros de frais. Cependant, les frais peuvent grimper à 69 euros selon les cas. Néanmoins, ceux qui disposent déjà d’une Freebox Mini 4K peuvent gratuitement migrer vers la Freebox Pop.

A lire en complément : Trouver Chuck Norris : exploration et mystères autour de la légende des arts martiaux

Les chaînes généralistes de la Freebox Pop

Avec la Freebox Pop, il est possible de visionner environ 150 chaînes gratuitement. En ce qui concerne les chaînes généralistes, vous aurez le choix entre France 5, 6ter, RMC et France 3. Néanmoins, l’offre est plus intéressante, car vous pourrez aussi suivre des chaînes comme Arte pour ceux qui aiment les documentaires, C8 si vous aimez TPMP ou encore TFX.

D’autres chaînes comme France info, M6, Mosaïque France 3 sont accessibles à titre gratuit, pour ne citer que celles-là. Vous l’auriez compris, vous ne serez pas limité dans vos choix.

Les chaînes de musique et de sport

Pour ceux qui ne peuvent se passer de la musique, Freebox Pop a pensé à vous. Vous pourrez donc accéder à NRJ Hits, MBOA TV, Stingray Jazz, Stingray festival 4 k, My MTV, etc. Ces différentes chaînes vous permettront d’écouter différents styles de musique. Vous ne serez donc pas contraint d’écouter une musique qui ne vous plaît guère.

Les fans de sport ont également de quoi se détendre devant leur écran. On pense ici à Equidia, Ginx, Automoto et Sport France, pour ne citer que ces canaux. Avec la Freebox Pop, vous avez de quoi suivre le basketball, le football, les courses automobiles et le rugby.

Les chaînes de documentaires

Freebox Pop

Au cas où vous aimeriez les documentaires, il existe des chaînes gratuites offertes sur Freebox Pop. C’est le cas par exemple de Connaissance du monde, Ultra Nature 4K, Luxe TV HD et People 24. Ne manquez pas non plus les programmes proposés par des chaînes comme CGTN Documentary.

Sur Astro Center Tv, vous pourrez visionner des programmes d’astrologie et des tirages de cartes de tarot. Parmi les chaînes de découverte et de culture, des canaux comme Men’s Up ou Daystar sont aussi disponibles.

Les canaux d’information sur Freebox Pop

Si vous recherchez des chaînes pour vous informer, Freebox Pop répondra à vos attentes. Avec France 24, Euronews, BFM TV, Bloomberg TV ou CGTN-F, vous avez de quoi vous informer. Cependant, d’autres chaînes viennent s’ajouter à ces dernières à l’instar de Sky News, i24 News, CNEWS, RT France, BFM Business et BBC WORLD NEWS. Que ce soit en France ou au-delà des frontières, vous avez accès aux informations en temps réel.

Cinéma, divertissement et série : le tout sur Freebox Pop gratuitement

Pour les téléspectateurs qui sont plus portés vers le cinéma ou les séries télévisées, Freebox Pop a de quoi les satisfaire gratuitement. Vous pouvez donc accéder à des chaînes comme Paramount Chanel, B4U Movies, AB1, Comedy central et RTL 9. Si vous ratez un film sur Paramount Chanel par exemple, vous pourrez le suivre à nouveau sur Paramount Chanel décalé.

Un bonus pour la fête : les chaînes M6

Selon l’annonce de l’opérateur, les téléspectateurs peuvent profiter d’un certain nombre de chaînes payantes à titre gratuit. Ce sont les canaux du groupe M6. Les chaînes sont donc disponibles depuis le 28 décembre 2022. Toutefois, vous ne pourrez en profiter indéfiniment.

Comme à l’accoutumée, le groupe M6 offre ses chaînes à chaque fin d’année pour une durée d’un mois. Ainsi, les canaux seront visionnés pendant tout le mois de janvier et deviendront payants par la suite.

Comme chaînes, vous avez :

  • Téva
  • MCM TOP
  • MCM
  • Tiji
  • Canal J
  • M6 Musique
  • Paris Première
  • RFM TV

Ce sont donc 8 chaînes qui feront le bonheur des utilisateurs de Freebox Pop du 28 décembre 2022 au 31 janvier 2023.

Partager :