La batterie du LG G8 ThinQ offrira plus de capacité que celle du LG G7.

103
Partager :

Nous avons déjà au coin de la rue le MWC 2019 de Barcelone, un rendez-vous dans lequel nous n’aurons pas les nouveautés de Samsung, qui se présentera quelques jours avant sa Galaxy S10, mais aura d’autres grands fabricants comme LG. L’un des mobiles les plus remarquables sera le vôtre. Aujourd’hui, nous avons appris que la batterie du LG G8 ThinQ offrira plus d’autonomie.

Il y a quelques semaines, le premier rendu est apparu avec le look du LG G8 ThinQ, un design qui en avait déçu plus d’un, mais que LG a finalement nié, assurant que son look ne serait pas exactement cela.

A lire aussi : Caractéristiques officielles et prix des Moto G7, Moto G7 Plus, Moto G7 Play et Moto G7 Power.

  • Le design de la LG G8 se dessine et la marque dit qu’elle ne sera pas « exactement » comme ça

Plus de capacité pour la batterie LG G8 ThinQ

La capacité de la batterie est l’un des aspects déterminants de tout smartphone, car comme vous le savez, sa capacité dépend de l’autonomie sur laquelle le téléphone peut compter largement. Maintenant, une image de la batterie alléguée de la LG G8 ThinQ est venu à la lumière, révélant la capacité qui aura le nouveau haut de gamme de la société coréenne, et il ya de bonnes nouvelles, car il aura plus de capacité.

bateria del LG G8 ThinQ

A lire en complément : Films Jurassic Park : la saga par ordre croissant avec résumé

Selon l’image filtrée, le nouveau LG G8 ThinQ aura une batterie de 3500mAh, nettement plus performante que le LG G7 ThinQ, qui a une batterie de 3000mAh. Le nouveau processeur Snapdragon 855 sera plus efficace dans son fonctionnement et nécessitera moins d’énergie pour fonctionner et offrir les meilleures performances. Cela signifie qu’il s’agit de la plus grande batterie qu’un smartphone LG ait assemblée depuis le lancement du LG Flex il y a plusieurs années.

LG G8 ThinQ

Un LG G8 ThinQ qui pourrait décevoir par son design, qui continuera à conserver l’encoche sur son écran 6,1 pouces. Cela aurait un excellent rapport d’aspect de 19,5:9, tandis que contrairement à d’autres fabricants, aura un connecteur minijack de 3,5 mm minijack pour connecter les écouteurs. Comme nous l’avons dit précédemment, nous attendons le processeur Snapdragon 855 à l’intérieur, et une triple caméra à l’arrière, à côté d’un autre double à l’avant, répétant la formule du LG V40 ThinQ. Le LG G8 ThinQ sera présenté au MWC 2019 à Barcelone, le dernier week-end de février, et on s’attend aussi à voir le premier téléphone mobile avec connectivité LG 5G, bien que nous ne sachions pas s’il sera vendu immédiatement ou simplement un prototype.

  • Prix de la LG V40 en Espagne. Quand et où acheter

Partager :