Explorer le monde des téléchargements torrents avec zooqle (2021) – le plus grand site de téléchargement de fichiers torrents

782
Partager :

Zooqle est une véritable mine d’or pour les vrais passionnés de torrent. C’est sans doute l’un des sites uTorrent le plus récent sur internet. Il contient près de 3,5 millions de torrents et ses fichiers sont déjà vérifiés. Il a à son actif 2200 trackers qui le supportent. Pour tout savoir sur Zoogle 2021, lisez la suite de cet article.

Qu’est-ce que zooqle ?

Il s’agit d’un site avec lequel vous avez la possibilité de suivre des émissions télévisées, de lire des livres électroniques. Il permet aussi de regarder des films, des dessins animés et d’écouter de la musique. Vous avez même la possibilité de télécharger des logiciels premiums. Ces contenus sont plus vite téléchargés que les autres sites torrents comme pirate bay ou 1337x. Pour offrir une bonne expérience à ses utilisateurs, il fait une classification par pairs, par qualité, par graine et même par année de téléchargement.

A lire aussi : Astuces et codes triche pour GTA 5 sur PS4

Pourquoi Zoogle ne marche pas ?

Actuellement ce moteur de recherche est réputé pour ces contenus piratés. De ce fait, plusieurs utilisateurs n’ont plus accès à ce site, car il a été bloqué. La preuve est qu’il a été interdit d’accès dans certains pays comme :

  • les États-Unis,
  • le Royaume-Uni et
  • l’Inde.

Toutefois, il est toujours possible de se connecter à ce site grâce aux sites Web proxy et miroir Zooqle.

A découvrir également : Un appareil reconditionne : une bonne affaire

Ce sont en réalité des clones de la vraie version du site web Zoogle torrent. Ces liens fonctionnent très bien et contiennent toute la bibliothèque, la base de données et l’index de Zooqle. Ce site est régulièrement mis à jour pour y apporter des nouveautés dans vos domaines préférés. Pour l’utiliser, il faut disposer sur son PC d’un consommateur BitTorrent comme uTorrent.

Quels sont les sites débloqués par Zooqle ?

Pour trouver un site proxy, il faut d’abord qu’il soit situé dans une région ou son accès n’a pas encore été interdit. Si vous n’arrivez pas à y accéder, utilisez donc un VPN. Voici une liste des sites débloqués par zooqle.

  • https://zooqle.unblocked.re/
  • Soute proxy Zooqle visitez ici (vérifié)
  • https://zooqle.immunicity.kim/
  • Serveur proxy Zooqle
  • Proxy Zooqle
  • Proxy Zooqle Royaume-Uni visite ici (travail)
  • https://zoogle.bypassed.kim/
  • https://zooqle4-com.unblocked.lol/
  • https://zooqle.unblocked.kim/
  • https://zooqle.unblocked.tw/
  • Zooqle débloqué visite ici (travail)

Comment débloquer zooqle ?

Non seulement le site zooqle n’est pas autorisé dans de nombreux pays, mais il est aussi interdit par les FAI. Son utilisation requiert donc le téléchargement d’un VPN. Suivez les étapes ci-dessous pour y parvenir.

Débloquer le site

Pour le faire, commencez par télécharger Turbo VPN surtout si vous utilisez un appareil Android. Mais avec un PC Windows, il est préférable de choisir Ivacy VPN. Ensuite, choisissez un serveur fluide et rapide pour vous connecter. Vous pouvez maintenant cliquer sur zooqle.com pour visiter le site et faire vos recherches.

Utiliser Opera Mini pour débloquer le site

Si vous n’avez pas la possibilité d’obtenir un VPN, il y a une autre alternative. Téléchargez en premier lieu l’application Opera mini sur votre PC Windows et installez-le. Ensuite, entrez dans les paramètres puis cliquez sur rechercher et activez le VPN. Vous recevrez juste après un symbole VPN sur lequel vous devez cliquer. Enfin, sélectionnez Amérique comme emplacement puis cliquez sur OK.

Avec ces deux méthodes, il est facile de se connecter au site et d’y effectuer toutes les recherches.

Partager :