Est-ce que mobdro refonctionne ?

1015
Partager :

Plusieurs plateformes de streaming ont vu le jour ces dernières années. Pour suivre la tendance, des applications comme Mobdro ont été conçues pour permettre aux utilisateurs de visionner des émissions, des films, des séries ou encore du sport. L’application Mobdro permet d’accéder à différentes TV en ligne.

Mobdro est de retour : les utilisateurs peuvent à nouveau profiter de ses fonctionnalités

Cette application de visionnage de streaming en ligne fait partie des applications les plus populaires en France. En début d’année 2021, Mobdro a cessé de fonctionner.  Mais cette application est de retour. Vous pouvez à nouveau profiter de ses fonctionnalités. Cette application offre de nombreux avantages. Elle propose des contenus vidéos sur tous les sujets possibles. Chaque utilisateur a donc la garantie de trouver des contenus vidéo portant sur ses domaines de prédilection. Vous avez même la possibilité d’organiser vos flux préférés sous signet.

A lire aussi : Pourquoi utiliser une architecture M2M pour ses objets connectés ?

Cela vous permettra d’y accéder facilement. Vous pouvez aussi filtrer les flux par sujet ou par langue. Modbro vous permet également de télécharger des contenus visuels afin de les regarder plus tard. Vous n’avez même pas besoin de créer un compte pour accéder aux contenus proposés.

Modbro rencontre encore quelques problèmes techniques : les mises à jour sont en cours

Même si Mobdro est de retour, il convient de préciser que cette application de visionnage de streaming vidéo en ligne n’est pas encore entièrement opérationnelle. Elle rencontre quelques problèmes techniques que les développeurs essayent de corriger à travers des mises à jour. Dans peu de temps, tous les problèmes seront résolus et vous pourrez accéder à vos chaînes préférées via cette application.

A lire aussi : Comment convertir des vidéos YouTube en MP3 en quelques clics

Modbro ne fonctionne toujours pas pour certains utilisateurs : des alternatives sont à considérer

En attendant que les problèmes techniques de Modbro soient réglés, vous pouvez vous tourner vers des solutions alternatives. Ces dernières vous permettent aussi de regarder vos contenus gratuitement.

Kodi

Kodi figure parmi les plateformes de streaming les plus connues. Elle est gratuite comme Modbro. Elle dispose d’une application avec plusieurs millions d’utilisateurs. Cette plateforme propose plus de 400 chaînes différentes avec des programmes diversifiés (sport, musique, éducatif ou autres). Vous avez la garantie de trouver des contenus visuels qui cadrent avec vos centres d’intérêts.

Live NetTV

Live NetTV diffuse aussi gratuitement plusieurs chaines. Cette plateforme de streaming propose plus de 700 chaînes différentes. Les programmes proposés sont classés par catégories. Elle vous offre même la possibilité de caster le contenu de votre smartphone sur votre télévision ou ordinateur afin de visualiser vos émissions sur grand écran.

Popcorn Time

Popcorn Time fait aussi partie des plateformes de streaming. Sa création date de 2014. Elle met à votre disposition une application que vous pouvez télécharger sur le site web officiel. Elle est accessible gratuitement. Les programmes proposés sont variés. L’expérience utilisateur est comparable à celle de Modbro.

Photocall.TV

Il s’agit d’une page web qui permet aux amateurs des films et émissions télévisées d’accéder à toutes les chaînes gratuites de plusieurs pays européens et américains. Photocall.TV permet aussi d’accéder à des chaînes de radio stations. Vous trouverez sur le site un guide complet avec les différents programmes. Cette plateforme est gratuite. Il est conseillé d’utiliser un navigateur avec un outil bloqueur de publicités afin de profiter pleinement des contenus proposés.

Partager :