Comment acheter un article sponsorisé ?

103
Partager :

Avoir un site internet est important pour donner de la visibilité à votre activité. Cependant, il faudrait aussi penser à son positionnement pour attirer le plus de visiteurs. En cela, disposer des backlinks (liens entrants) sur votre page peut être d’une grande utilité. Au nombre des astuces qui permettent d’y parvenir, il y a l’achat d’un article sponsorisé. Voici donc comment vous pourrez acheter un article sponsorisé pour référencer votre site.

Comprendre l’utilité d’un article sponsorisé

On entend par article sponsorisé, un article commandé par un annonceur. Il servira alors à promouvoir un produit, un service ou tout simplement une marque. Pour un article sponsorisé, il faut nécessairement intégrer des mots-clés et des liens. Ces derniers doivent renvoyer vers le site à promouvoir par l’annonceur.

A voir aussi : Comment optimiser une campagne AdWords ?

En clair, un article sponsorisé est un outil qui participe au référencement naturel d’un site. Il s’inscrit dans la droite ligne des techniques de netlinking. Il peut ne pas être un article promotionnel, mais sa finalité devra être de mieux positionner le site de l’annonceur sur Google. Pour acheter un article sponsorisé, vous avez le choix entre plusieurs techniques.

Contacter d’autres sites pour l’achat d’un article sponsorisé

Un article sponsorisé doit contenir des liens sponsorisés. Le meilleur moyen pour obtenir ces liens, c’est de vous adresser directement aux autres sites. Faites donc le démarchage directement pour les obtenir moyennant un paiement. Toutefois, vous devez veiller à la qualité des liens achetés.

Lire également : Comment trouver le fichier robots txt ?

Un lien qualitatif est celui qui renvoie vers un site qui traite d’une thématique proche de la vôtre. Aussi, il doit provenir d’un site influent. Cela rendra votre article plus efficace et il sera mieux référencé par les moteurs de recherche, dont Google. Pour question de légalité, il faut cependant préciser que l’article est sponsorisé. Aussi, utilisez les liens en no-follow.

Les sites de netlinking, un moyen d’acheter un article sponsorisé

Pour les débutants, l’achat d’un article sponsorisé directement auprès des autres sites peut s’avérer complexe. Si vous vous retrouvez dans ce cas, passez par une plateforme ou une agence de netlinking. Cela vous permettra de trouver rapidement l’article sponsorisé dont vous avez besoin.

Il vous aidera également à optimiser l’article pour un bon résultat. Grâce aux agences de netlinking, vous pourrez facilement accéder aux sites influents pour l’achat de vos liens sponsorisés. Les agences de netlinking sont aussi indiquées pour vous accompagner à mettre en place vos stratégies de marketing.

Une campagne de netlinking bien réalisée vous permettra de profiter sur le long terme, des résultats. Vous améliorez donc votre réputation et le classement de votre site web sur les moteurs de recherche.

Partager :