Comment quitter Sosh pour Orange ?

101
Partager :

Sosh est une société appartenant à Orange qui propose des offres spécifiques aux clients de l’opérateur français. Même si les services offerts par la marque de téléphonie mobile sont très attractifs, il arrive que certains clients préfèrent passer à Orange. Compte tenu des relations entre les deux sociétés, la procédure permettant de quitter Sosh pour Orange est assez simple. Comment faut-il procéder concrètement pour le faire ? Élément de réponses dans la suite de cet article.

Migrer de Sosh à Orange dans une boutique Orange

Il existe plusieurs manières de quitter de Sosh à Orange. La première consiste à s’en remettre à un conseiller de la société Orange. Pour cela, vous devriez vous rendre dans une des boutiques du fournisseur.

A lire également : Comment activer Windows Defender sous Windows 8.1 ?

Il ne reste plus qu’à faire appel à un conseiller pour qu’il effectue le changement pour vous. Il existe de nombreuses boutiques Orange un peu partout sur le territoire. Il est conseillé de choisir une agence près de chez soi pour limiter les dépenses.

Quitter Sosh pour Orange en passant par le service client

Il est également possible de faire son changement de Sosh à Orange sans se déplacer. Pour cela, vous devrez contacter le service client d’Orange. Il existe diverses manières de s’y prendre pour y arriver. Vous pouvez passer un appel direct en composant le 3900. Il faut rappeler que cet appel vous sera facturé.

A lire également : Comment réinitialiser décodeur TV Orange UHD 90 ?

Si vous ne souhaitez pas payer l’appel, vous pouvez contacter le service client par mail. Il suffit de se rendre dans son espace client pour le faire. Par ailleurs, grâce à l’option de chat en ligne, vous pouvez désormais discuter avec un conseiller de Sosh ou d’Orange à tout moment. Ceci vous permettra d’obtenir tous les renseignements nécessaires et de démarrer la procédure de migration vers Orange.

Migrer de Sosh à Orange depuis son espace client

quitter Sosh pour Orange

Si vous le désirez, vous pouvez également passer de Sosh à Orange tout seul. Pour y arriver, vous aurez besoin d’être connecté à internet. Connectez-vous à votre compte pour accéder à votre espace client. Cliquez ensuite sur « Offre et options » puis sur « vous souhaitez changer d’offre ? »

Choisissez par la suite « voir le catalogue ». Cliquez sur « Tout le catalogue » pour voir la liste exhaustive de toutes les offres. Il ne reste plus qu’à sélectionner celle d’Orange qui correspond à vos besoins. Une fois le choix effectué, vous devrez suivre une série d’instructions avant de valider la migration.

En somme, il faut retenir qu’il existe plusieurs moyens de quitter Sosh pour Orange. Vous pouvez le faire dans une boutique, en contactant le service client ou depuis votre espace client.

Partager :