Dibrav : Le Paradis des Amateurs de Streaming Gratuit

848
Partager :

Dibrav est un site de streaming animé par la volonté de servir le divertissement et sans inscription. Si un grand nombre de francophones se disent satisfaits de ce service, on peut dire par déduction que vous pouvez retrouver le même plaisir. En effet, c’est le paradis des amateurs de streaming. Cet article vous en parle avec plus de détails.

Comment fonctionne Dibrav ?

Il est vraiment facile d’utiliser le site de streaming dibrav. Sa structure et son design sont vraiment parfaits. Lorsque vous vous rendez sur le site officiel de dibrav, vous serez invité à accéder à la page d’accueil. Une fois sur la page d’accueil, vous verrez une liste des 20 meilleurs films triés par :

A lire également : Quelle taille pour un meuble TV ?

  • Ajouts récents ;
  • Le plus regardé ;
  • Le plus aimé ;
  • Le plus commenté ;
  • Les plus recherchés dans la semaine ou le mois en cours.

Maintenant que vous êtes au top de la tendance cinématographique, si vous souhaitez regarder un vieux film, il vous suffit de rechercher et vous trouverez probablement vos films préférés. Le site de streaming dibrav est entièrement gratuit, il ne vous sera jamais demandé de créer un compte ou de vous connecter pour lire un film.

Il y a-t-il des publicités sur le site de Dibrav ?

Le site de streaming dibrav est différent des autres sites de streaming gratuits. Il ne propose jamais de publicités. L’auteur de Dibrav n’a jamais proposé de publicités pendant des années, donc cela ne changera pas aujourd’hui. L’auteur du site préfère demander de temps en temps un don aux utilisateurs pour entretenir les serveurs. Cela bloque le site généralement pendant 24h. Mais une fois le montant atteint, le site se débloque automatiquement.

Lire également : Enceinte hifi vs barre de son : critères pour faire le meilleur choix

Peut-on recommander dibrav à un ami ?

En fait, Dibrav est un site parfait car la qualité des films est bonne. Par exemple, la qualité des films est d’une résolution comprise entre [480p 720p]. Ce qui est encore intéressant, c’est que la plupart des films sont hébergés sur jwplayer qui est automatiquement stocké sur Google Drive cloud. En effet, la plupart des sites de streaming gratuits avec publicités, hébergent leur contenu sur des serveurs considérés légalement libres, qui proposent leurs services en échange d’abus publicitaires.

Dibrav est-il toujours accessible ?

Certes, dibrav est un site de streaming gratuit, mais ce n’est pas légal. Pour cela, il peut donc arriver que le site ne soit pas disponible dans votre zone (France, Belgique, Suisse et Canada) pour plusieurs raisons comme le support, la restriction géographique, le courant échec. La maintenance est effectuée régulièrement. En fait, elle est importante car cette maintenance permet :

  • De mettre à jour les liens morts dans les lecteurs,
  • De corriger les fonctionnalités de l’interface,
  • De corriger les problèmes liés à la base de données ou de transférer tout le contenu du site vers un nouveau nom.
  • Enfin, de rediriger une fois la maintenance terminée.

La géo-restriction fait aussi partie des problèmes rencontrés en France, Belgique, Suisse et Canada. Elle vous empêche d’accéder au site soit en retournant une erreur « site indisponible », « erreur Cloudflare », « site indisponible ». Ceci est parfaitement légal car, vu que le contenu est illégal, il ne respecte pas forcément les lois du pays dans lequel vous vous trouvez.

Partager :